HIVPoz.net: A Dating Personals Site qui permet aux célibataires de continuer sortir ensemble après être reconnu comme VIH -Positif

Le Scoop: HIVPoz.net est gratuit site de rencontres spécialisé dans aider célibataires séropositifs sélectionner amitié et vraiment aimer. La plate-forme avait été construite par un homme exactement qui réside avec le VIH et qui peut se rapporter uniquement à exclusive luttes de célibataires dans le VIH communauté. Pour le dernier 2 décennies, HIVPoz.net fonctionnalités fourni significatif support à un matchmaking population par accueillant séropositif célibataires qui sont recherche un tout nouveau commencer et un unique connexion.

En 1994, HELPS fini par être la meilleure cause de décès pour Citoyens américains entre 25 et 44 ans. Le VIH / SIDA crise affecté beaucoup de vies physiques et commencer à jouer un rôle dans la pop tradition trop.

un franc de 22 ans appelé Pedro Zamora contribué son conte en tant que homosexuel homme vivre avec VIH sur “actualité.” Il élevé conscience concernant infection, et il en fait tomba fou. Son dévouement cérémonie avec Sean Sasser était le tout premier homosexuelle cérémonie diffusée à la télévision. Pedro est décédé entouré de leur membres de la famille le 11 novembre 1994, et des millions de Citoyens américains l’ont pleuré.

À l’intérieur années 1990, les individus échoué à habituellement sentir qu’ils avaient une voix, jamais comme un endroit dans société. Il a fallu beaucoup audacieux individus pour tester la stigmatisation contre le VIH et délivrer les sujets à l’extérieur des ombres.

Autour de heure, un anonyme gars a lancé HIVPoz.net assuré de créer vie plus simple et satisfaisant pour les célibataires séropositifs. Le site Web président étaient reconnu comme séropositif, alors le gars compris de première main les difficultés de rencontres sur internet avec le maladie. Peu de temps après son diagnostic, il pris la décision de produire un endroit où des célibataires comme eux-mêmes pourraient construire interactions sans honte.

“il n’y a eu aucun véritable services de rencontres pour individus dans le passé », déclaré le représentant de HIVPoz.net. “Quiconque était en fait identifié comme ayant le VIH avait une stigmatisation mettre leur dos. Ces gens étaient victimes de discrimination, et des individus redoutaient eux chaque fois qu’ils réalisé elles étaient certainement séropositives. Alors elles besoin trouver sortir d’autres personnes qui se trouvaient être comme tous d’entre eux. “

Le créateur de HIVPoz.net est en fait droit, donc il initialement a conçu le site pour les connexions hétérosexuelles. Cependant, le gars obtenu d’innombrables e-mails de gay hommes demander ce qui fera un site de niche pour des relations il fondamentalement non emballé HIVPoz.net aux prospects de sexuelles.

De nos jours, HIVPoz.net continue d’être parmi séropositifs les plus anciens sites de rencontres autour de, et aussi le original site créateur encore a et fonctions il à ce jour. Lui avec son team aimerait pour rester anonyme, travailler doucement coulisses améliorer basé sur le web rencontres globe quand il s’agit de VIH voisinage.

Connexion excellent hommes et femmes car le 1990

HIVPoz.net est un totalement gratuit site de rencontres accessible à toute personne de plus de. Célibataires rejoindre en utilisant une légitime adresse e-mail et code postal. Dès qu’ils ont développé un profil, capables rechercher rencontres internet personnel publicités par range ou age. Juste utilisateurs enregistrés peuvent facilement voir différents utilisateurs sur le site, et là ont des dispositifs de sécurité en place garder escrocs out.

Par exemple, personnes doivent vérifier leur adresse e-mail en cliquant un lien Web dans les 2 jours, ou leur unique comptes peut être définitivement supprimé. Vous n’avez pas d’incorporer une photo, mais profils avec images est mis en évidence supérieur navigation résultats et généralement obtenir encore plus attention sur le site.

Le site Web Les propriétaires effectivement une plan forte contre les spammeurs et peut start unsavory characters off the website. HIVPoz.net peut identifier certaines douteuses automatiquement, néanmoins modérateurs en plus compter consommateurs pour signaler n’importe qui création blessure, demander espèces, ou agir à tort sur la page Web .

Comme Conditions d’utilisation condition, “In your using all of our very own Service, vous accepter agir de manière responsable d’une une mode démontrer l ‘entraînement de bon sagesse. “

Totalement gratuit HIVPoz.net members peuvent envoyer Virtuel bisous ou inclure un profil pour leur Hot record suggérer leur attention dans un un autre, néanmoins ils ne peuvent pas livrer un information non sollicité. Ils peuvent être capables simplement répondre à e-mails envoyé par payé utilisateurs. Payé abonnés peuvent message n’importe qui ils veulent fournis ils ont besoin.

Célibataires de tout âge, événements, nationalités et orientations ont enregistré à HIVPoz.net dans la dernière 20+ décennies. Ces célibataires peuvent rechercher anonymement sous un nom d’utilisateur et créer compter sur avec des gens qui partager comparable vie rencontres.

Une groupe de deux personnes compatissante dirige la plate-forme de niche spécifique

De nombreux de nos jours de sites de rencontres en ligne sont possédés et gérés par énormes organisations avec profond poches et petit privé partage dans le web site mission. HIVPoz.net n’est pas vraiment comme ça. Ce niche site peut être le passion travail de deux normal personnes qui voudriez-vous VIH communauté.

non publiques devenir devenir little organisations dans lequel célibataires chercher solutions à leurs questions ou vent frustrations concernant le medical care program ou medical issues.

“vouloir une séropositive, quelqu’un à sortir avec? HIVPoz.net est où. ” â € ”HIVPoz.net

Les célibataires séropositifs n’ont pas besoin de dissimuler leur maladie sur HIVPoz.net, et ce en soi est en fait un joli gros problème. Faire face au VIH peut sembler comme porter une clé lourde, néanmoins acceptant et aimer environnement de HIVPoz.net élimine ce fardeau de silence. L’ensemble message de votre site web est c’est d’accord parler de VIH et continuer avec vie après un diagnostic.

Beaucoup HIVPoz.net personnes ont écrit vers site web groupe dire merci à eux pour leur quelque part où ils peuvent appartenir et rencontrer quelqu’un qui aime eux puisqu’ils sont. Normalement, HIVPoz.net protège la vie privée des membres et ne discuter avis sur la page Web.

L’équipe HIVPoz.net team s’occupe les intérêts des clients et il a dépensé années construire un international système international de bons et sans jugement femmes et hommes.

HIVPoz.net offres aspirer à la communauté du VIH

Parfois obtenir diagnostiqué le VIH se sentir accablant, mais c’est vital que vous rappelez-vous que un diagnostic n’est pas la fin de l’histoire. Les célibataires séropositifs n’ont pas à abandonner leur relations, abandonner leur profession aspirations, empêcher avancer – ils sont capables faire quelque chose et aussi faire une grande différence.

“Je dois être concerné,” Pedro Zamora dès que a dit à propos de son {travail en|”quelque chose Je n’aime pas est en fait les individus qui sett-back et simplement autoriser l’inattendu se produit autour de eux. Vraiment ne pas savoir comment personnes pourraient ceci. Je dois m’impliquer. Je dois faire quelque chose de positif à propos de une fois pense quelque chose est en fait complètement faux. “

Après avoir été identifié comme étant le VIH, Pedro est devenu une recommandation avec respect à la zone, et ensuite il place une personne face dans le en apparaissant sur ” vraie vie. ” De la même manière, le président de HIVPoz.net a les titres {qu’il|il|qu’il|était en fait séropositif et {transformé|en motifs aider autres personnes en utilisant le maladie.

Depuis plus de vingt-cinq ans, HIVPoz.net des garanti que les célibataires séropositifs ont toujours un moyen pour étendre et raccordement. Ce marché site de rencontre se trouve être responsable de innombrables relations et relations, et est maintenant devenu un symbole de un remède pour les célibataires séropositifs de origines.

regardez